candidature Azhrei
+3
Javier
Healdoll
tib43
7 participants
Spicies Band :: Recrutement :: Accepté
Page 1 sur 1
candidature Azhrei
Bonsoir / bonjour à tous/toute.
Pour commencer je vais vous faire un petite présentation IRL :
Je m’appele thibault j’ai 15 ans j’habite en auvergne.
Je suis actuélement en 3° en séction sportive .
J’aime beaucoup jouer au football et faire la fête .
Mintenant je passe à ma presentation IG :
Je joue un paladin nommé Azhrei spé vindice/sacré mais je joue plus dps
Mon stuff heal n’est pas au top mais j’éspère beaucoup l’amélioré avec votre guilde , Même si se joue avant tout pour m’amuser.
En pve j’ai 5k9 presque 6k de gs
En pvp j’ai 5k9 presque 6k de gs XD
je possède teamspeak mumble .
J’ai apartenue a la victeam solisuis mais cette guilde ne me plaizé pas ses pour sa que je suis passer H2 pour rejoindre la guilde d’un amie qui est defenceur de kalimdor . Mais pour tout vous dire une guilde actif me menque beaucoup .
Mon Experience en PVE :
J’ai clean la plus part des raids WOTLK, sauf ICC où je n’ai jamais eu l’occasion de tomber sindra que ce soit en 10nm (hm) ou en 25nm (hm) et donc le roi lich. Mais j’ai cependant clean le reste de ICC.
Mon experiance en PVP :
J’ai actuelement 2 bout de s8 2 bout de s7 et un bout s6 ( mais plus pour lontemp) J. Je pence savoir jouer ma classe .
Mais disponibilité :
Malheuresement je suis en séction sportive comme j’ai put vous le dire au part avant donc je suis en interna la semaine donc je ne suis pas sur wow . Mais ses ma dernier année a la fin des cour je pourrais joué le soir je ne serré plus interne.
Mais les week-end je suis dispo tout le temp s’il le faut ( 20h juqu’a 2h voir 3h)
En vacance je suis aussi dispo très souvent ( 20h à 3h ) .
Mais motivation :
Je suis très motivé a rejoindre votre guilde qui me permettera d’accroitre mon experience pve et pvp rejoindre un guilde qui pourras me conseillé.
J’aimerais beaucoup rejoindre la spicie car je pence qu’elle sera m’aidé . Je serait très heureux de venir cher vous .
Merci d’avoir lu.
Cordialement thibault
Pour commencer je vais vous faire un petite présentation IRL :
Je m’appele thibault j’ai 15 ans j’habite en auvergne.
Je suis actuélement en 3° en séction sportive .
J’aime beaucoup jouer au football et faire la fête .
Mintenant je passe à ma presentation IG :
Je joue un paladin nommé Azhrei spé vindice/sacré mais je joue plus dps
Mon stuff heal n’est pas au top mais j’éspère beaucoup l’amélioré avec votre guilde , Même si se joue avant tout pour m’amuser.
En pve j’ai 5k9 presque 6k de gs
En pvp j’ai 5k9 presque 6k de gs XD
je possède teamspeak mumble .
J’ai apartenue a la victeam solisuis mais cette guilde ne me plaizé pas ses pour sa que je suis passer H2 pour rejoindre la guilde d’un amie qui est defenceur de kalimdor . Mais pour tout vous dire une guilde actif me menque beaucoup .
Mon Experience en PVE :
J’ai clean la plus part des raids WOTLK, sauf ICC où je n’ai jamais eu l’occasion de tomber sindra que ce soit en 10nm (hm) ou en 25nm (hm) et donc le roi lich. Mais j’ai cependant clean le reste de ICC.
Mon experiance en PVP :
J’ai actuelement 2 bout de s8 2 bout de s7 et un bout s6 ( mais plus pour lontemp) J. Je pence savoir jouer ma classe .
Mais disponibilité :
Malheuresement je suis en séction sportive comme j’ai put vous le dire au part avant donc je suis en interna la semaine donc je ne suis pas sur wow . Mais ses ma dernier année a la fin des cour je pourrais joué le soir je ne serré plus interne.
Mais les week-end je suis dispo tout le temp s’il le faut ( 20h juqu’a 2h voir 3h)
En vacance je suis aussi dispo très souvent ( 20h à 3h ) .
Mais motivation :
Je suis très motivé a rejoindre votre guilde qui me permettera d’accroitre mon experience pve et pvp rejoindre un guilde qui pourras me conseillé.
J’aimerais beaucoup rejoindre la spicie car je pence qu’elle sera m’aidé . Je serait très heureux de venir cher vous .
Merci d’avoir lu.
Cordialement thibault
tib43- Messages : 44
Re: candidature Azhrei
Belle candidature, bien structurée, complète et qui montre ta motivation.
GS suffisant, skill aussi. Donc pour moi c'est un +1
GS suffisant, skill aussi. Donc pour moi c'est un +1
Candidature complete mis a part les horraire
Stuff,skill je sais pas encore =)
donc Neutre penchant vers le +1
Stuff,skill je sais pas encore =)
donc Neutre penchant vers le +1
Javier- Messages : 296
Trés belle candid. Bon joueur donc +1
Kean- Messages : 177
Même si t'es pala, je te mets +1 car ta candidature est presque parfaite, juste une photo de toi ig manque un peu mais bon belle présentation
les autres devrait prendre exemple!
les autres devrait prendre exemple!
dargo- Messages : 223
Bon, on a notre exemple de présentation ^^, en plus Auvergne!!! comme moi quoi!!! +1.
Kariston- Messages : 402
Uvgy- Officier
Accepté
Uvgy- Officier
Spicies Band :: Recrutement :: Accepté
Page 1 sur 1