Spicies Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Madred.

+5
Funebro
Nepheris
Kariston
Walpé
Madred
9 participants

Aller en bas

Candidature Madred. Empty Candidature Madred.

Message par Madred Dim 28 Aoû - 17:39

Bonjour ,

IRL : Je m'appel Richard , j'ai 16 ans et j'entre au lycée en seconde (sans oublier que j'adore les pizzas).
Pour ce qui est du IRL c'est fait.

Maintenant passons au IG :

Mon perso s'appel Madred , war main spé fureur (19/52/0) et seconde spé protection (15/5/51).
Mon stuff pve dps : 6409 de gs , pratiquement full 277 , stuff non allopass (sauf le verdict de la mort qui n'est pas lootable malheureusement et j'en avais grandement besoin).
Stats dps : 99,56% de péné armure , 2734 de force (qui en raid peut monter à plus de 5500) , 6854 de pa unbuff.
Mon dps en 10 tourne aux environs des 12K (ça peut être + ou -) et en 25 aux environs des 15/16k (encore une fois ça peut être + ou -).
Mon stuff tank : 6114 de gs , mon stuff n'est pas opti , j'ai des parties de stuff ICC/T10 et instances WOLK.
Mon stuff pvp (au cas où) : 6046 de gs , full impla et épaulières courroux , avec quelque parties pve.

Avancée PVE :
J'ai clean tout les raids et les trois quarts des instances WOLK , donc je connais pas mal de choses mais sur certain truc je me fait vieux.

Horaires :
Je suis dispo à peut près 5 soirs dans la semaine jusqu'à plus de minuit et en général je me connecte dans l'aprem à partir de 14/15h.
Bon vu que c'est les vacances je ne peux pas vous certifier mes horaires en période scolaire , je vous direz ça quand sa viendra.

Pourquoi vous ?
Je connais les gens de cette guilde , je sais qu'ils sont sympathiques et sérieux en raids , donc je compte bien vous aider en cas de besoin et aussi faire de bon raid me manque.

J'ai Mumble avec un micro donc toujours utile pour les raids et biensur pour déconner. ^^

Voilà j'espère que mon pavé vous a bien plu , bonne journée/soirée à tous et merci d'avoir lu.
Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas.

Madred.

Madred

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Walpé Dim 28 Aoû - 18:01

J'aime bien ton post, mais j'ai pas toujours eu de bons échos concernant ton dps par rapport à ton stuff et tout et tout. Bref on pourra voir ça par nous même et à part notre Bulloss et Kinp y a pas de war bien actifs (je vois très peu Nagruul après c'est mon point de vue.)

+1.
Walpé
Walpé

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Kariston Dim 28 Aoû - 18:25

Avec Nagruul qui va certainement stop à la rentrée, ça fera du bien de récup un war fury, le rapport dps/stuff et pas top mais +1!
Kariston
Kariston

Masculin Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : J'suis sensé le savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Nepheris Dim 28 Aoû - 20:06

-1 t'es une girouette qui change souvent de guilde.
Nepheris
Nepheris

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Jamais tres loin helas pour ta barre de vie.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Madred Dim 28 Aoû - 21:49

Tu sais Neph , si je dis que je viens pour les personnes qu'il y a dans cette guilde , ce n'est justement pas pour me casser de cette guilde , je ne vois pas en quoi ça me servirais de vouloir voir des potes juste si c'est pour que je me casse deux sec après.
Et puis surtout , dis moi où je peux aller après ? HT ? Non pas vraiment il m'on déjà refoule.
Mon ancienne guilde Prophecy , j'ai étais l'un des derniers à partir , parceque je ne voulais pas la quitter , mais il se trouve que tout le monde est partit , ensuite pour les X real player , ils vont migrer , donc je suis partis avec Akaly , parceque je ne veux pas aller sur un serv à chier et j'ai encore moins envie de tout recommencer , tu compte le délais de tout ça , sa fait à peu près 3 mois , tu vois je m'améliore , mais avec ce qu'il se passe je ne peux pas le prouver , donc tes préavis tu te les garde et tu t'informe , j'en ai marre de ces mentalités là.
Et encore un truc , "la girouette" comme tu te permet de me dire , te préviens que tu ne devrais pas la ramener , parcequ'à trop snober les gens on s'encule tout seul.

Madred

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Walpé Dim 28 Aoû - 21:57

Bien que Neph ne soit "plus que" VIP dans la guilde tu t'adresse quand même à un ancien officier donc à ta place je la ramènerai pas trop. Après ce n'est que mon point de vue mais tu n'es pas encore membre de la guilde, et que tu sois guildé ou pas entre joueur un minimum de respect s'impose. Je suis assez chiante là dessus mais en voyant ça je peux vite changer mon +1 en -1.
Walpé
Walpé

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Madred Dim 28 Aoû - 23:03

Je suis d'accord Walpé et je n'aime pas manquer de respect , je suis plutôt quelqu'un de posé et gentil , mais quand on commence à me dire ça , c'est quand même normal de réagir de cette manière , je veux bien être gentil mais y a des limites , le respect on le doit à tout le monde et encore mieux sa ce mérite.
Et puis même si je ne lui dois plus , je suis quand même resté gentil , parcequ'après ce qu'il avait fait j'aurais même pu en rajouter , mais ça c'est du passé et ça ne sert à rien d'en parler.
Et aussi officier ne veut rien dire , à la base c'est un jeu et une personne avant tout , donc quand on parle d'homme à homme on se doit d'oublier le reste.
Maintenant à toi de voir si c'est -1 ou +1.

Madred.

Madred

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Funebro Lun 29 Aoû - 1:03

Comme mon post sur akaly je ne sais pas si celui ci compte mais voilà:
Madred c'est une des personnes que j'ai connu ya pas mal de temps et qui est sympathique et tout et tout donc si ça compte moi je mets +1...
Euh par contre me rappelle plus si son rapport dps/stuff était bien

Funebro

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Uvgy Lun 29 Aoû - 10:36

A voir la reaction a la remarque de neph je me demande ce qui vas ce passer quand il perdras au rand sur un loot
Uvgy
Uvgy
Officier

Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Ziven Lun 29 Aoû - 13:15

-1 !
Ziven
Ziven

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Urumi Lun 29 Aoû - 16:15

-1

Urumi

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Emma la vagabonde Lun 29 Aoû - 18:16

-1
Emma la vagabonde
Emma la vagabonde
Moderateur

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 57
Localisation : Ravenhodt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Kariston Lun 29 Aoû - 18:18

Candidature refusée, j'veux pas te torturer. Désolé
Kariston
Kariston

Masculin Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : J'suis sensé le savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madred. Empty Re: Candidature Madred.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum