Spicies Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Walpé

+9
krashnaak
Uvgy
Ziven
Danzo
Fracktor
Kariston
Zeiffer
Bullhearley
Walpé
13 participants

Aller en bas

Walpé Empty Walpé

Message par Walpé Dim 31 Juil - 21:43

Bonjour à tous.

Petite présentation IRL

Je m'appelle Marion, j'ai 15 ans et j'habite à Avignon (84), dans la vie je fais de la Batterie depuis quatre ans, j'aime tout ce qui touche à la musique, et surtout, je suis fan de jeux-vidéos.

Présentation In game
Walpurgis, morte-vivante Voleuse spé combat (poisons instant x2 si jamais) avec 6469 de Gearscore, mon dps en raid varie entre 15-20k (selon buff, compo raid et si je "m'investis" dans ce que je fais). Ayant fait partie d'Hybrid Theory je connais toutes les strats d'ICC, Halion (clean 10nm/hm et 25nm/hm), EDC (bien qu'on en fasse peu.) etc.
En ce qui concerne les métiers je suis couture 450 + enchanteur 450 (en manque de compo en ce moment ._.)

J'aurai bien mis des screens mais j'ai un bug sur le forum...

Des rerolls ?

Je possède un paladin avec une spé Heal et seconde spé Tank (je connais pas son GS par contre, mais le stuff n'est pas médiocre). Ca pourra toujours servir.

Horaires

Les horaires vont être simples, pendant les vacances je suis disponible tous les jours de -environs- 18h jusqu'à très tard dans la nuit, pendant les cours... logiquement dispo à partir de 19h-20h jusqu'à
minuit - 1h du matin.

Pourquoi Spicies Band ?

Tout simplement parce que dans la guilde autant qu'en raid il y a une bonne ambiance sans pour autant manquer de sérieux. Pendant les raids sur le mumble il n'y a pas 36 personnes qui hurlent pour un oui ou pour un non,dans l'ensemble les membres de la guilde sont sympathiques (tout comme le mumble Very Happy)
Je ne postule pas dans la guilde PCK LES LOOT C TRO BIEN -même quand on est (presque) full stuff- mais avant tout pour m'amuser et faire du PVE, les loot c'est pas ce qui m'interesse avant tout, c'est surtout l'envie de raid.
J'aime bien m'investir dans la guilde, aider les gens s'il y a des petites instances à faire, partager mes "connaissances du jeu" etc.

Mumble, micro, tout ça

A force de squatter mumble c'est inutile de le dire mais je le dis quand même, j'ai mumble et un micro qui fonctionne -quand il veut mais il fonctionne-

Voilà voilou j'espère que c'est complet, si question n'hésitez pas. (:
Walpé
Walpé

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Bullhearley Dim 31 Juil - 21:47

+1 , moi je dire go l'inviter direct :O
Bullhearley
Bullhearley
Officier

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Zeiffer Dim 31 Juil - 21:49

Bon bah +1 comme ça sa fait deux heureux (je ne siteré pas de nom) et t'es bien sympa =)
Zeiffer
Zeiffer

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Kariston Dim 31 Juil - 21:50

+1 off course, pour ma KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE


PS: Ta gueule Zeiffer
Kariston
Kariston

Masculin Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : J'suis sensé le savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Zeiffer Dim 31 Juil - 21:52

Ah mais tu te sent visé Kari ?
Zeiffer
Zeiffer

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Fracktor Dim 31 Juil - 22:03

Tout d'abord joli presentation ...

Mais pour moi se sera un -1 j'ai vu un screen de ce que tu as marquer sur le World et vois tu je suis Algérien, tu dois avoir une profonde haine envers les " Arabes " pour penser des choses comme sa, mon avis n'influera en rien sur ta postulation et je le sais, pourquoi ? Parceque tu t'est integrer dans la guilde assez rapidement Wink Donc vu les +1 avenirs qu'il y aura je pense que tu sera prise, mais je previens, un mot, un sous entendu raciste et je /gquit direct et je ne reviendrais qu'as condition que tu sois KIC que ce soit clair, mais si tu est pret a mettre de coté tes prejugés tout se passera bien.


Dernière édition par Fracktor le Dim 31 Juil - 23:08, édité 1 fois
Fracktor
Fracktor

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Danzo Dim 31 Juil - 22:51

-1

Propos racistes
Rageuse
Suce Boules
(parais que tu léchais voldarme pour avoir son compte ...)

Pour ton dps a voir en raid
Bref Idem que Fracktor ; Meme si cela ne sert a rien et que tu sera prise quand même .


PS : N'espère aucune sympathie de ma part
PS 2 : je suis " Arabe "
What a Face What a Face What a Face
Danzo
Danzo

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ?

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Ziven Dim 31 Juil - 22:54

-1 je veux pas de sa dans la guilde je veux pas jouer avec des gens pareils.
personnellement j'éspère que tu recevra du heal des autres parce que moi cey pas la peine d'éspérer les arabes j'en connais et je les estimes alors tu ira ouvrir ton camp ailleur que devant moi

Ps : comme fracktor un seul sous entendu et plus de chamtank en guilde sauf que moi l'harmonie parfaire c'est mort;
Ziven
Ziven

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Uvgy Dim 31 Juil - 23:10

Je vous rappelle que la personne qui as posté le screen a volontaire provoqué cette réaction.
les -1 sous ce prétexte ne serons pas retenus.
De plus si des incidents dans ce genre devais arriver en guilde les offi sommes la pour prendre les sanctions nécessaires.

la prochaine allusion a ça des sanctions serons prises sur le forum et surement en jeu .
Uvgy
Uvgy
Officier

Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par krashnaak Dim 31 Juil - 23:21

-1 encore un fufu qui va tout dechirer en dps rhooo

nan +1 je pense que les propos un "peu speciaux" sur les arabes ou je ne sais c'etait surement pour rigoulerr


Ps: Ziven tu m'as toujours pas delete c'est l'occasion pourtant la
krashnaak
krashnaak

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris et Dispel Land

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Kariston Dim 31 Juil - 23:54

Danzo et Frack, je vous le rappelle (Et vous le savez) que je suis arabe moi même, et vous voyez par vous même que je m'entends très bien avec elle, donc après à vous de voir, perso je sais ce qu'il s'est passé, on me l'a expliqué, si quelqu'un ici devait mettre -1 pour ça ici, c'est bien moi et pourtant je suis au courant et je reste sur mon +1.
Kariston
Kariston

Masculin Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : J'suis sensé le savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Urumi Dim 31 Juil - 23:55

GROS +1 pour ma ptite Walpé <3

Pour le reste vous n'y étiez pas (contrairement a moi) donc avant de l'ouvrir faudrait peut être avoir assisté a toute la conversation, mais comme l'a dis uvgy je ne m'étendrai pas sur le sujet

Urumi

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Kariston Lun 1 Aoû - 0:08

Perso, je n'avais eu de sous entendus ou de taunt de sa part, bien au contraire, je le rappelle encore une fois, c'est pas question de tolérer ou quoi que ce soit, c'est question de contexte, si on prend les paroles des gens hors contexte, bah allez-y, foutez moi en tôle, envoyez moi casser des cailloux en Guyane pour ce que j'ai pu dire sur le ton de la rigolade mais qu'on aura relevé hors contexte, je sais c'est un peu abusé mais c'est le seul exemple que j'ai mis à part d'autres un peu plus forts.
Kariston
Kariston

Masculin Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : J'suis sensé le savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Walpé Lun 1 Aoû - 0:26

Pour répondre aux remarques de ce qui s'est passé sur le world; les screen c'est une chose mais je pense que le plus important est ce qui s'est passé pendant et non après la conversation ou après avoir vu les screens, les screen montrent uniquement ce que j'ai dit, et donc evitez de juger si vous n'avez pas vu la conversation, et ce qui s'est dit entre toutes mes paroles.
Autre chose, en guilde il n'y a jamais eu de propos comme ça, j'en ai parlé avec Fracktor je ne taunt pas sur ça et je n'en parle pas tout simplement, comme Kariston l'a dit si j'y prêtais réellement attention je ne m'entendrais sûrement pas aussi bien avec lui. Ensuite je ne pense pas "réellement" à avoir me défendre sur ça étant donné qu'une seule personne est vraiment au courrant et a assisté à cette conversation.
Danzo, "Suce Boules (parais que tu léchais voldarme pour avoir son compte ...)" je sais ABSOLUMENT PAS qui t'as dit ça et je ne tiens pas à le savoir, mais sache tout simplement que c'est pas vrai, j'ai deux comptes qui m'appartiennent, et un voleur full stuff donc c'est pas le sien qui m'avancerait dans WoW.
Krashnaak: c'était pas forcément pour rigoler mais surtout pour dire ce qu'on m'a poussé à dire au bout de trop de taunt et une longue discution. J'en ai parlé pendant un long moment (Urumi était là) je me suis expliquée très calmement et la personne concernée sur le world faisait mine de ne pas comprendre donc il a fallu que je lui dise les choses telles que je les voyait à l'heure de la conversation. Comme je l'ai dit à Fracktor et un peu plus haut, les origines des personnes à qui je parle je m'en fiche totalement, ça ne m'empêche pas d'apprécier la personne à qui je parle.

Je remercie pour les +1 au passage
Walpé
Walpé

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Fracktor Lun 1 Aoû - 0:30

Urumi a écrit:GROS +1 pour ma ptite Walpé <3

Pour le reste vous n'y étiez pas (contrairement a moi) donc avant de l'ouvrir faudrait peut être avoir assisté a toute la conversation, mais comme l'a dis uvgy je ne m'étendrai pas sur le sujet

J'ai eu une LOOOONGUE conversation avec Walpé sur mumble elle ma resumé ce qu'i s'est passez, je comprend trés bien que sous le coup de l'enervement ont peux facilment ceder, et dire de choes ignoble que l'ont ne pense pas.

Mais Urumi t'es tu seulement une fois fait traiter de sale Francais ou bien entendre quelquun dire " les Francais en camp d'extermination " je suis sur que non, donc tu ne peux pas connaitre la rage, et le mal que sa procure.

Je n'en veux nullement a Walpé, MAIS je maintient mon commentaire, et je considererais toutes personne trouvant normal ou pardonnable ce qui a etait dit sur le World en parfait accord avec ses dires.

Walpé a dit sa sous le coup de l'enervement je la comprend et je compatie, MAIS ( encore un fois ) c'est TOTALEMENT IGNOBLE comme je lui ai dit sur mumble.

Et je maintiens mon -1 pas parceque je ne veux pas d'elle dans la guilde mais seulement parceque je reste sur mes convictions.

Et comme je l'ai deja dit plusieurs fois sur mumble, UN SEUL taunt, UN SEUL sous entendu, UN SEUL SALE MOT ( genre bougnoule ) et je /GQUIT et je ne reviendrais qu'as conditions que le joueur soit sanctionné.
Fracktor
Fracktor

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Danzo Lun 1 Aoû - 0:55

Pour moi :

Je n'étais pas présent lors de la conversation toutefois il y'a des choses qui ne se disent pas , je ne peux pas mettre des propos comme cela sur le coup de la rage / colère .
Si un kikou t'importune je t'invite a /leave world .

On m'a dis beaucoup de choses mal sur toi mais comme je ne te connais pas beaucoup je ne peux pas en juger .

Avis neutre .

Il suffit de 2,3 phrases pour ce faire des enemis mais ce n'est malheureusement pas le cas pour ce fairee des amis ...

Danzo
Danzo

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ?

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Urumi Lun 1 Aoû - 5:44

pour te repondre fracktor oui je me suis deja fais traiter de sale francais et que j'etais pas chez moi en france, pour le reste on pourra en rediscuter sur mumble si tu veux

Urumi

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Uvgy Lun 1 Aoû - 7:45

+1 Walpé

Et stop parler de sa svp
Uvgy
Uvgy
Officier

Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Kean Lun 1 Aoû - 9:27

+1 Walpé !!! Smile
Et stop parler de ça svp. Ca nous met tous mal à l'aise et encore plus Walpé alors stop.
Kean
Kean

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes...

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Javier Lun 1 Aoû - 9:41

Personne symphatique,je le sais parcequ'elle squatte toujours le mumble...x)
Full Stuff.
En vue d'un peu de "denerf" du rogue a ce que j'ai pu voir niveau Dps,je pense que sa ira,lors de notre icc10h a 4h du mat x) tu etait jamais a moins de 11k.(enfin je crois xD )
En gros +1.
Javier
Javier

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Reflet de lune

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Tasmanian Lun 1 Aoû - 11:42

Personne très sympathique.
+1
Tasmanian
Tasmanian

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 112
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Walpé Empty Re: Walpé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum