Spicies Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Walpé

+9
krashnaak
Uvgy
Ziven
Danzo
Fracktor
Kariston
Zeiffer
Bullhearley
Walpé
13 participants

Aller en bas

Walpé Empty Walpé

Message par Walpé Dim 31 Juil - 21:43

Bonjour à tous.

Petite présentation IRL

Je m'appelle Marion, j'ai 15 ans et j'habite à Avignon (84), dans la vie je fais de la Batterie depuis quatre ans, j'aime tout ce qui touche à la musique, et surtout, je suis fan de jeux-vidéos.

Présentation In game
Walpurgis, morte-vivante Voleuse spé combat (poisons instant x2 si jamais) avec 6469 de Gearscore, mon dps en raid varie entre 15-20k (selon buff, compo raid et si je "m'investis" dans ce que je fais). Ayant fait partie d'Hybrid Theory je connais toutes les strats d'ICC, Halion (clean 10nm/hm et 25nm/hm), EDC (bien qu'on en fasse peu.) etc.
En ce qui concerne les métiers je suis couture 450 + enchanteur 450 (en manque de compo en ce moment ._.)

J'aurai bien mis des screens mais j'ai un bug sur le forum...

Des rerolls ?

Je possède un paladin avec une spé Heal et seconde spé Tank (je connais pas son GS par contre, mais le stuff n'est pas médiocre). Ca pourra toujours servir.

Horaires

Les horaires vont être simples, pendant les vacances je suis disponible tous les jours de -environs- 18h jusqu'à très tard dans la nuit, pendant les cours... logiquement dispo à partir de 19h-20h jusqu'à
minuit - 1h du matin.

Pourquoi Spicies Band ?

Tout simplement parce que dans la guilde autant qu'en raid il y a une bonne ambiance sans pour autant manquer de sérieux. Pendant les raids sur le mumble il n'y a pas 36 personnes qui hurlent pour un oui ou pour un non,dans l'ensemble les membres de la guilde sont sympathiques (tout comme le mumble Very Happy)