Spicies Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Ryushinn

5 participants

Aller en bas

Candidature Ryushinn Empty Candidature Ryushinn

Message par Ryushinn Mar 21 Juin - 15:00

Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans depuis peu, je suis un passionné de sport et plus particulièrement de Handball. Je joue à plus ou moins haut niveau (N3 avec les segnor et région honneur avec les - de 18) à Oloron Ste Marie dans le 64.

Je viens de gérer mon Bac (mais c'est pas finis ^^).

Ig je suis palaret, 5k6 gs, avec un stuff mi-pve mi-pvp (hélas) car avant j'étais surtout concerné par le Pvp MAIS depuis 2 ou 3 mois j'ai intégré de bonnes Guilde Pve sur Uldarion (Imperium Reborn) avec mon Pala 6k2 gs. Je connais toutes les strat Shindo pour Halion 10 nm/hm et Icc dans tous les modes (même des strat pas trop catholiques :p). Mon stuff sur Arcklésia est heaume 200, collier 277 (lady 25hm), épo t9, cape s7, torse et brassards s8, Gants fda, ceinture s7, jambes s8, bottes et une bague s7, Ring of rotting sinew, Bannière de victoire et verdict de la mort.

Bon aprés je ne vais pas expliquer tout sur tout sur ma classe, je la connait sur le bout des doigt, je ne suis pas souvent premier au kiki avec 25k ou plus en 25 et 20k en 10 pour rien hein.

Ma spé est la plus opti sur shindo, sans le talent vengeance vertueuse qui est bugged et bouffe les stacks de sceau de vengeance (ou corruption).

Je suis dispo tous les soirs, avec horraire de raids jusqu'à la fin. j'ai mumble, ts3, skype, micro opérationnel et GroupCalendar.

Pourquoi Sb ? Car un ami à moi de votre guilde m'a dis que vous étiez une bonne guilde sérieuse pour PVE hl, il m'a conseillé de venir dans votre guilde, pensant que je n'aurais pas de mal à être recruter. Je l'ai initié à Shindorei Very Happy

Pour plus de précision, je trouverais plus utiles de discuter avec un Officier ou le Gm sur Mumble, c'est toujours plus agréable hein Smile

Je précise, pour l'instant mon perso est dans l'alliance, je le switch d'ici quelques jours.

Ryushinn

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn Empty Re: Candidature Ryushinn

Message par shinzuu Mar 21 Juin - 16:41

je c'est pas si on need du Palret vu qu'on a recrut Fracktor, mais /w moi in game ( Shinzuu ) need voir un peux tout Very Happy
shinzuu
shinzuu

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : durotar :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn Empty Re: Candidature Ryushinn

Message par Javier Mar 21 Juin - 17:20

Recrutement Pala OFF dsl
-1
Javier
Javier

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Reflet de lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn Empty Re: Candidature Ryushinn

Message par Tasmanian Mar 21 Juin - 17:38

Tu t'es donné à fond pour ta candid. Pas comme les gens de ces derniers temps^^ C'est bien, mais malheureusement on a assez de palaret :S
Je reste neutre
Tasmanian
Tasmanian

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 112
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn Empty Re: Candidature Ryushinn

Message par Kariston Mar 21 Juin - 18:49

On a un peu trop de palret, la candid est bonne mais bon ça sert à rien de tergiverser.
Kariston
Kariston

Masculin Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : J'suis sensé le savoir?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn Empty Re: Candidature Ryushinn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum